jeudi 22 décembre 2011

Suivi Challenge Stephen King 2012


Challenge proposé par Bouquinovore que l'on peut retrouver sur son blog ou sur le forum Livraddict

Objectif

( Le challenge comporte 4 niveaux différents selon la difficulté qu'il présente. J'ai choisi le niveau 4 )

Niveau 4 : Catégorie Stephen King, la catégorie ultime, ou il faut lire un recueil (Niveau 1), un Richard Bachman (niveau 2) et 4 livres selon les décennies (niveau 4) soit un minimum de 6 livres dans l’année.

Mes choix de livres à lire

 * Catégorie recueil de nouvelles : Juste avant le crépuscule
* Catégorie Richard Bachman : Rage
* Catégorie décennie :
- 70's : Shinning
- 80's : Charlie
- 90's : Dolores Claiborne
- 2000's : Dôme
 liste exhaustive des livres à retrouver sur le blog de Bouquinovore => ICI

5 commentaires:

  1. Tu ne vas pas être déçue avec Dôme, il est tellement bien écrit qu'on s'y croirait ! Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca peut être sympa comme challenge, je me tâte.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas choisi Rage dans ce challenge mais qu'est-ce qu'il peut m'appeler ce livre ! *.*

    RépondreSupprimer
  4. Précipite toi sur Dôme, il est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer