mardi 7 février 2012

TAG ABC



J'ai été taguée par Nennia

L'objectif du Tag :
L'objectif est de résumer son année en utilisant les 26 lettres de l'alphabet, avec certaines
assez difficiles !
__________________________________________

Amitié : J'ai fait de nouvelles rencontres cette année et j'en suis enchantée !

Bisous : J'ai tendance à couvrir mes proches de bisous .... peut être trop...

Chocolat : Mon péché mignon !

Dialogue : La base de toutes bonnes ententes

Enfants : Mes 3 trésors de ma vie, je les aime plus que tout.

Forum : Je me suis inscrite au Club de Lecture cette année et je suis ravie des rencontres que j'y ai faite.

Gourmandise : ohhh la vilaine....

Hunger game : j'ai vraiment découvert la dystopie cette année ( mon genre de lecture de prédilection ) avec cette saga.

Impulsive : je pense que c'est un trait de caractère qui me caractérise assez bien. Il n'est pas le seul ....

Joie de vivre : j'ai la grande chance d'être heureuse et épanouie alors j'essaye d'en faire profiter les autres avec ma joie de vivre.

Kilosssss : "Super , j'ai perdu 5 kg" puis....." Rhôooooo , j'ai encore pris 7 kilos !!!" et c'est çà continuellement....

Lecture : et si je vous disais que j'adoreee lire, vous me croyez ??

Maison : parce que je suis pantouflarde et que j'adore ma maison. C'est mon mari qui l'a construite alors même si elle n'est pas finie ni originale, elle est unique pour moi et elle n'a pas de prix !

Naissance : Je suis née le jour où mon fils aîné est né et que je suis devenue maman. La naissance est un mot sublime à lui tout seul.

Optimisme : Garder la positive attitude quoi qu'il arrive. J'essaye du mieux que je peux en tout cas !

Psychiatrie : domaine dans lequel je travaille et j'adore çà !

Q : coquine, moi ??? toujours !!!!

Reconstruire : reconstruire ce qui a été cassé. J'y suis arrivée et j'aide les autres à en faire autant maintenant.

Sieste : je suis une adepte de la sieste. C'est mon petit moment grande détente en milieu de journées bien chargées.

Tricherie : la tricherie sous n'importe quelle forme qu'elle puisse prendre est ce que je déteste le plus.

Union : le jour où je me suis unie avec mon homme a été un des plus beaux jours de ma vie . Et si je devais le faire à nouveau, je le referai sans aucune hésitation.Je l'aime tant !

Vie : La vie avant tout parce qu'elle n'a pas de prix !

Waka waka : parce que si je devais avoir le corps de quelqu'un, celui de Shakira me conviendrait à 100 % (tant qu'à faire !)

Xéna : vous connaissez la série des années 90 ?? et bien on m'a souvent dit que je ressemblais à cette guerrière et j'apprécie :D (pas pour la série mais pour la guerrière ! lol)

Yoyo : bé avec tous les régimes que j'ai fait, je ne peux que bien connaître malheureusement l'effet yoyo....

Zazie : pour sa chanson " je suis un homme"


__________________________________________

Voilà, avec çà vous avez de quoi un peu mieux me connaitre.
Et je tague maintenant et sans aucune obligation :

Vany - Anne-So - Everbook

2 commentaires:

  1. Ah bah tu vois Pat, tu t'en es bien sortit ! Très bien même !! Plein d'amour dans ce TAG c'est génial :D

    Pour Dracula, je ne l'ai pas lu, donc je ne pouvais pas le mettre dans mon Top Ten !

    Dis moi, je fais ma petite curieuse, mais comment fais-tu pour mettre le décompte du film Twilight dans tes gadget ? lol

    RépondreSupprimer