samedi 31 mars 2012

Les dernières arrivées dans ma PAL 2

Un grand merci aux maisons d'éditions MICHEL LAFON et NATHAN JEUNESSE

Voici donc mes prochaines lectures qui sont arrivées dans ma Boîte aux lettres cette semaine :

 







 A très vite pour les chroniques de ces ouvrages : )


10 commentaires:

  1. J'ai eu Sentiment 26 aussi *.* J'ai hâte de le lire !

    Tous les tomes de The midnight library me tent aussi ^^ J'en ai un que je n'ai pas encore lu mais ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. WOA Pat, ton blog ça change radicalement !!!!
    Je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé lol
    Mais en tout cas il est très beau !

    Je te souhaite de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. coucou! que de bonnes lectures en perspective!
    je ne sais pas si on te l'a déjà dit, ou si tu as remarqué de ton côté, mais les lettres avec accent n'apparaissent pas avec ta police d'écriture ( si tu le sais déjà désolé ^^)
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais les couvertures (un bon début lol) mais j'avoue que je ne connais rien du tout au sujet des livres, j'espere qu'ils te plairont. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais qu'ils sont quasi tous dans ma WL..... tu as de la chance...; Biz

    RépondreSupprimer
  6. De superbes livres sont venus rejoindre ta pal cette semaine !!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Waou ! des supers titres !!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de bons titres!!!! Je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Sentiment 26 me tente à un point ! Vu que j'ai adoré l'autre saga de l'auteur, je ne peux pas le louper ! (mais je me retiens puisque je fais un swap sur la dystopie, faudrait pas qu'il y ait doublon xD).
    Time Riders est dans ma PAL et j'en ai entendu beaucoup de bien ^^.
    Bonnes futures lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je me languis de lire ton avis sur Sentiment 26 !!!

    RépondreSupprimer