vendredi 29 juin 2012

Bilan mensuel de lecture : Juin




C'est l'heure du bilan du mois de juin et de voir si j'ai atteint mon objectif . Je comptais lire :



- Beyonders T.1 de Brandon Mull : 537 pages => LU
- Chasseuse de la nuit T.1 de Jeaniene Frost : 512 pages => LU
- Zombies Panic de Kirsty McKay : 324 pages => LU
- La Sélection de Kiera Cass : 343 pages => LU
- Non consentante de céline Robert : 190 pages => LU
- Fais un voeu T.2 de Alexandra Bullen : 330 pages => LU


- Hantée de Maureen Johnson : 432 pages => NON LU


Ce qui fait donc : 6 livres lus / 7 prévus et un total de 2236 pages lues !

Je trouve ce résultat très satisfaisant et on verra bien si je fais mieux le mois prochain ;)

3 commentaires:

  1. La Sélection est dans ma Wish! Chasseuse de la nuit aussi, encore plus quand je vois que c'est un coup de coeur!!!
    Hantée j'ai également très envie de le lire!!!!
    C'est un bon bilan quand même!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan :) j'ai beaucoup aimé "la selection" et "beyonders"

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, il y en a qui me tentent pas mal, notamment La sélection et Hantée (ce dernier, je l'ai dans ma PAL). Chasseuse de la nuit me tente aussi mais j'attends un peu avant de le lire :)

    RépondreSupprimer