lundi 25 juin 2012

Les dernières arrivées dans ma PAL 5




Voici les nouveaux livres qui ont rejoins ma PAL depuis le 1.06.2012 :



Ils semblent se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangues. Eva Svärta et le commandant Vauvert viennent enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent, défiant toute logique. Les talents d'Eva, policière albinos dotée d'un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là où, à tout instant, les ténèbres menacent de s'ouvrir sous vos pieds, où votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir, où la part d'ombre qu'Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie... 



 


Brie avait tout : une existence paisible en Californie, une famille parfaite, des amis géniaux, et Jacob, un petit-ami que toutes les filles lui enviaient. Mais quand Jacob lui annonce brutalement qu'il ne l'aime pas, son cœur se brise, littéralement, et elle meurt sur le coup. Son âme quitte le monde des vivants pour rejoindre celui des morts. Dans un coin reculé du paradis, Brie rencontre Patrick, qui jouera pour elle le rôle de chevalier servant et l'aidera à franchir les cinq étapes du deuil : le déni, la colère, la négociation, la tristesse et l'acceptation. Un parcours difficile... Surtout quand le monde, qu'on croyait si beau et parfait, s'avère craquelé de toute part et miné par de lourds secrets...Brie, sensible et émouvante dans sa quête, aura beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver à l'acceptation...



 


Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d’amis et un petit copain beau et intelligent. Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l’eau : le sien…
Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort ? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle ?
Elizabeth et Alex vont mener l’enquête, observer les vivants et retourner dans leurs souvenirs afin de lever le voile sur de lourds et sordides secrets.



 


Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la sœur parfaite aus yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commande de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande sœur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention est son ami Alfie... 





Rendez-vous manqué.
Dorothy Cavendish vient juste de se débarrasser de son image de paumée qui lui collait à la peau depuis le collège. Elle se prépare à vivre un été magique, entre barbecues épicés et soirées étoilées, et espère séduire le plus beau garçon du lycée.
Mais ses parents en ont décidé autrement : ils l’envoient en Grèce chez une tante un peu loufoque. Sur cette terre étrangère, loin de ses habitudes et de son portable, elle va faire la rencontre inattendue de Yannis, qui va lui ouvrir de nouveaux horizons…

Une fille qui fait des vagues.
Anne est la nouvelle du lycée de Laguna Beach, en Californie. Au programme : plage, soleil et camarades de classe bronzés toute l’année… à l’exact opposé de son ancienne vie rangée dans le Connecticut. Mais une soirée va changer sa vie.
Elle y rencontre deux alliées, Lola la farouche et Jade l’électron libre, mais aussi l’irrésistible Chris, qui décide de lui enseigner le surf. Ce qui n’est pas au goût d’Ellie, une compétitrice-née qui n’a pas pour habitude de perdre. Alors quand s’annonce le plus grand championnat de surf de l’année, Ellie veut saisir l’occasion de régler son compte à sa nouvelle rivale. Anne saura-t-elle relever le défi et oublier ses doutes pour conquérir le cœur de Chris ?




 

J'attends prochainement d'autres livres alors rendez-vous pour un nouveau point début du mois de juillet :)






12 commentaires:

  1. J'ai moi aussi Eternité dans ma PAL. Serais-tu tentée par une LC estivale ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui volontiers mais plutôt vers Août si çà ne te fait pas trop tard car juillet est déjà chargé en projet :D

      Supprimer
  2. Ahhh, de très très belles acquisitions! Je plussoie totalement! Biz

    RépondreSupprimer
  3. de belles lectures a venir !! sire cedric, je l'ai lu pour un part' j'ai beaucoup beaucoup aimé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sera peut être lu dans le cadre d'une LC le mois prochain ( je croise les doigts !!) merci de ton passage :)

      Supprimer
  4. Éternité m'attend sagement dans ma bibliothèque ^^ juillet pour L'été ou ma vie a changer, t'Es sur? Je l'ai acheté il y a 1 semaine et demi et comme je déduis que les livres sortent en premier en France et bcp plutard au Québec...je me trompe p-e remarque :) bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'en suis sûre :) et il me semble le contraire à moi, que les livres sortent en premier au Québec ! lol merci de ton passage

      Supprimer
  5. Je pense de plus en plus à me procurer aussi de fièvre et de sang! Bonne lecture avec tout ça!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de monde m'en a dit du bien de ce bouquin, je te dirai ;) bises

      Supprimer
  6. Plein de belles acquisitions!!
    De fièvre et de sang est dans ma PAL. A chaque fois que j'ai envie de le lire un autre doit être lu avant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi mais il devrait sortir pour une LC le mois prochain, on verra bien ;) merci de ton passage ;)

      Supprimer