mercredi 6 juin 2012

Projet mensuel de lecture 1 : JUIN




Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juin :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/1/4/9782811202415.jpg 

 
  


7 livres lus dans le mois est une bonne moyenne pour moi.

Cela représente 2584 pages ! 

On verra bien si je tiens cet objectif :)





4 commentaires:

  1. Zombies panic & Hantée me tentent beaucoup ! (ainsi que La sélection ^^ lol)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. la sélection et Au bord de la tombe ont deja ete lus pour ma part... je n'ai pas été déçue
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un bel objectif! Je te souhaite bon courage et bonne lecture!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaw! À la vitesse que je lis, ça serait un exploit pour moi 7 livres en 1 mois D faudrais j'essai...

    RépondreSupprimer