samedi 30 juin 2012

projet mensuel de lecture 2 : Juillet





Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juillet :







Même si je ne suis pas arrivée à lire les 7 livres prévus le mois dernier, je reste sur le même nombre pour ce mois ci .

Ils représentes à eux sept  2755 pages à lire !

On verra bien si cette fois j'arrive à remplir cet objectif :)

6 commentaires:

  1. Apocalypsis 1 n'est pas mon préféré, j'ai eu du mal avec Alice, mais les prochains tomes sont meilleurs. Je te souhaite néanmoins d'apprécier. Eternel 1 était sympathique comme lecture, tu verras, ça se lit très vite. Coeur mandarine, quant à lui me tente bien, il a l'air frais et la couverture coloré et estivale m'attire :)
    Bonne chance et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. * Viktor *

    Merci pour ce commentaire. Oui t'a raison elle a bien fait de m'initié a Cat & Bones, j'adore cette série. Bonne lecture a toi aussi, a bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coeur mandarine et les filles de Mr Darcy me tentent beaucoup..

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire ton avis sur les filles de Mr Darcy, il me tente depuis que je l'ai aperçu sur Club de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu "coeur mandarine" dans la journée d'hier et j'ai beaucoup aimé. Summer est un personnage très attachant. Il faut que je fasse ma chronique. En tout cas, bonnes lectures estivales :)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je compte lire "coeur mandarine" :)
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer