mercredi 13 juin 2012

Un extrait : La Sélection de Kiera Cass

 

J'ai commencé ce livre hier soir et il sera sans doute mon prochain coup de cœur !

Je voulais vous faire part ici d'un extrait qui m'a beaucoup plus. L'héroïne demande à son père s'il la laisserai se marier avec un six ou un sept ( en sachant que ces numéros correspondent à des catégories de l'échelle sociale allant de un à huit et un étant le plus haut niveau de cette échelle), voici sa réponse qui m'a beaucoup plu :

En connaissant le contexte dans lequel se déroule cette histoire, on ne peut voir ici qu'une magnifique preuve d'amour paternel ...

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce livre (et tu as choisi un très beau passage !)

    RépondreSupprimer
  2. coucou hoo et vraiment c'est tres jolie dans se ton bleu moi j'aime beucoup ta nouvel deco!!
    merci de ton pti sa me fais plaisir a tres beintot te souhaite une belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce roman se trouve justement dans ma WishList... Et l'extrait que tu as mis me met l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel extrait! Ce livre est dans ma Wish-list et j'attends de le trouver d'occaz ;)

    RépondreSupprimer