mardi 31 juillet 2012

Bilan mensuel de lecture : Juillet

 


C'est l'heure du bilan du mois de juillet et de voir si j'ai atteint mon objectif . Je comptais lire :

 

* Cher Dylan : 443 pages => Lu
* L'été où ma vie a changé : 509 pages => Lu
* Coeur mandarine : 288 pages => Lu
* Eternels T.1 : 341 pages => Lu
* Les filles de Mr Darcy => Non lu
* Chasseuse de la nuit T.2 : 480 pages => Lu
* Apocalypsis T.1 : 238 pages => Lu



Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :


* Le duc mis à nu : 360 pages => Lu
* La théorie de la contorsion : 176 pages => Lu
* Princesse Kilala : 164 pages => Lu

Ce qui fait donc : 9 livres lus / 7 prévus et un total de 2999 pages lues !

C'est un véritable record pour moi et je suis très contente pour ce bilan. Bref, un excellent mois de juillet de lecture !

Rendez- vous pour le bilan du mois d'Août :)

3 commentaires:

  1. joli bilan ! je te rassure, j'avais prévu certaines lectures, et au final j'en ai faites d'autres...

    RépondreSupprimer
  2. joli!! et tu as pensé quoi d'Eternels???

    RépondreSupprimer
  3. En effet un beau bilan!!! Et pleins de supers lectures en plus!! Je fais pas le mien il serait juste minable!!!!!!^^

    RépondreSupprimer