mardi 17 juillet 2012

les dernières arrivées dans ma PAL 7

 

Je ne pensais pas faire aussi rapidement un billet sur les dernières arrivées dans ma PAL mais entre le swap auquel j'ai participé et mes derniers achats, je dois me résoudre à en faire un sous peine d'avoir trop de livres à présenter la prochaine fois !

Alors voici les derniers livres qui ont rejoint ma Pal :


Les Achats :


 

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?  


 

Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?  


 

( en version poche)

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation, ou mourir.  


 

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…



Le swap :


 

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…  


 

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête… Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.  


 

Vous aimeriez bien faire comprendre aux autres, aux hommes en particulier, que vous êtes drôlement bien renseignée ? Vous aimeriez trouver le bon partenaire ? Et approcher le plaisir de très très près en expérimentant les fameuses positions avec lui ? Devenir la reine des gâteries quitte à emprunter des méthodes peu recommandables ? Et surtout, pimenter votre vie amoureuse et sexuelle sans trop vous fatiguer ? On croit toujours que ce qu'il y a de plus difficile dans le kama sutra, c'est de réussir à reproduire, sans lumbago, les positions acrobatiques qui l'ont rendu célèbre. Alors qu'en réalité, le plus ardu, c'est de le lire ! En effet, le kama sutra dans sa version originale a de quoi décourager les plus motivées ; alors que dire des paresseuses qui ne vont pas se lancer dans cette entreprise, même si au bout il y a le plaisir... et qui passent à côté d'un monument de la sensualité ! Avec ce guide dépoussiéré, vous connaîtrez les positions sexuelles les plus tordues et inattendues et saurez aussi comment mener une relation, conjugale ou extraconjugale... comme une pro !  
 

 

 Je suis quelqu'un d'assez souple, dans la vie, en général. J'veux dire, je m'adapte à peu près à toutes les situations. Mais dès qu'on essaie de me ranger dans des cases et de me coller des étiquettes, je suis trop nombreuses, on fait des crises de claustrophobie. C'est mauvais pour mon teint et en plus, après, je digère mal. Je veux bien être " Mère ", ça me va. " Illustratrice ", c'est cool. " Fiiiille ", ça me satisfait, de toute façon, si je devais faire pipi debout, j'arrêterais pas de saloper mes godasses. Mais je ne peux pas être que ça, tout le temps. Je veux être libre d'être toutes les femmes que j'ai envie d'être, même celles auxquelles j'ai pas encore pensé, même celle que je ne pensais pas vouloir être y'a cinq minutes. Et ça me semble évident que ça serait archi pas écologique tout le papier qu'il faudrait pour coller des étiquettes à toutes ces bonnes femmes... Donc autant nous laisser courir toutes nues dans les champs de pâquerettes. 


 

Un jour, Kilala rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !



Les Commandes en attente de confirmation :





C'est si bon d'être mauvais...
SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant.
Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans.





Voilà pour aujourd'hui. Parmi ces livres, 2 sont déjà lus et seront très prochainement chroniqués.

15 commentaires:

  1. De très belle acquisitions.
    Kaleb et Personnal Demons me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau panier ! Il va falloir trouver du temps pour lire tout ça, maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. la cover de Personal Demons est magnifique ! Bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. de belles acquisitions. demonica est dans ma bibli, je dois encore lire le tome 2.
    Darynda jones, me tente ainsi que personnal demons, mais je vais peut etre attendre je n'ai plus de place dans ma biblio lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Plein de livres qui ont l'air super! En particulier Démonica, dont la couverture me fait totalement craquer! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. ma commande de deamon personal a été annulée par le vendeur donc je ne l'aurai pas.... :'(

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer