mercredi 11 juillet 2012

Swap 2 : Amour, sexe et fantasy

 


Je m'étais inscrite au swap organisé par ma copinette Cali et j'ai souhaité faire un binôme avec mon autre copinette Vany .

J'ai été plus que gâtée et je remercie Vany pour tous ces jolis cadeaux : je ne m'attendais pas à autant, elle a fait preuve de beaucoup d'imagination et ... je me sens complètement godiche à côté d'elle !! lol





voilà, alors passons aux photos du contenu de ce swap et en "bonus" les réflexions que je me suis faites en ouvrant tout çà  :


 
Voici le colis
( Mais que contient ce gros colis bien lourd ??? )

 
A l'ouverture 

( Houlalala, il est bien rempli dis donc...... )

 

Oh lalaaaa !!! mais il y en a beaucoup là !

 ( mince, j'en ai pas mis autant dans mon colis :s )

 

Alors pour cette première partie du swap, il y a :

- 3 paquets de friandises : caramel et petits biscuits ( hummmm)
- une décoration en forme de cœur ( elle ira bien dans mon salon )
- des briquets rouges avec cœurs coccinelles etc ( mais comment elle a fait pour tomber juste avec la coccinelle ??)
- une petite bouteille de liqueur à la fraise ( trop bonne cette idée !!!)
- Des petits savons et des gels pour le bain ( ahhh j'adore prendre des bains !)
- Un mug Betty Boop ( troppp beauuuu, je l'amène au boulot celui là pour faire ma cagole !)


 

De la lecture, trop chouette !

- Le duc mis à nu de Sally MacKenzie ( génial ! je voulais le lire !!)
- Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie ( pétard, alors si il y a la suite, c'est encore mieux !)
- Le kama sutra des paresseuses de Ellen Willer ( mdrrr, je sens que je vais bien rire avec celui-là )
- Princesse Kilala tome 1 de Nao Kodaka ( je connais pas, c'est à essayer )
- La théorie de la contorsion de Margaux Motin ( va pas faire long feu dans ma Pal celui-là ! lol)
- Smoothies 100 % pur plaisir chez Saep ( tiens ? quelques petites recettes à essayer avec plaisir )


 Et voilà les deux derniers cadeaux :

- Un cadre pour photo " maman en or " ( il est magnifique.... je suis toute émue...)
- un petit bac à glaçons en forme de cœurs ( parfait pour l'apéro !!)


 


Et voilà pour finir ce message, le swap dans son intégralité :

 

Petite question : c'est noël aujourd'hui ???


 

( désolée pour la qualité de certaines photos mais mon appareil déconne un peu ...)




8 commentaires:

  1. trop chou!! beaucoup plus amour que sexe, contrairement au colis que j'ai envoyé mdrrr!! ^^

    je mets le lien de ton article dans ma récap!!

    Profite bien de tous ces cadeaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a été sur la même longueur d'onde toutes les deux, j'ai surtout mis beaucoup d'amour aussi ! lol

      Supprimer
  2. Tu as été bien gâtée, bonnes futures lectures :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! je crois que je vais me régaler avec le duc et le marquis mis à nu !!!lol

      Supprimer
  3. Holala oui il est superbe ce swap, bravo à Vany !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quel superbe colis ! Tu as été bien gâtée ! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce colis, personnel et mignon :)
    Je n'avais pas vu ton blog avant, et je l'ai trouvé très beau, félicitations !

    RépondreSupprimer