vendredi 31 août 2012

Bilan mensuel de lecture : Août





C'est l'heure du bilan du mois d'Août et de voir si j'ai atteint mon objectif . Je comptais lire :



* Never sky de Veronica Rossi : 387 pages => Lu
* De fièvre et de sang de Sire Cédric : 565 pages => Lu
* Psi Changeling t.1 de Nalini Singh : 416 pages => Non lu
* Kaleb de Myra Eljundir : 456 pages => Non lu
* Dôme T.1 de Stephen King : 630 pages => Non lu
* Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs : 438 pages => Lu
* Charley Davidson T.1 de Darynda Jones : 416 pages => Lu


Ce qui fait donc : 4 livres lus / 7 prévus et un total de 1806 pages lues !

Je pensais que les vacances arrivant, j'allais beaucoup plus lire que d'habitude. Et bien je me suis montrer bien gourmande car çà n'a pas du tout été le cas ! J'ai profité du beau temps et de ma famille et j'ai lu certes mais au ralenti :) Bon, c'est pas mal tout de même hein...

Rendez- vous pour le bilan du mois de Septembre :)

1 commentaire:

  1. pour moi ce fut le contraire, beaucoup de lectures, mais la reprise approche, donc certainement moins, les semaines a venir

    RépondreSupprimer