mardi 21 août 2012

En vacances :)

 

Comme vous avez pu le constater par vous même, le blog tourne vraiment au ralenti ces derniers temps.

Alors, ce n'est pas que je vous oublis ou que je ne lis pas ( manquerait plus que çà ! lol) mais comme beaucoup, je suis en vacances et.... J'en profite !

Balades, soleil et repas en famille me tiennent assez loin de mon ordi et me laissent peu de temps pour rédiger des chroniques ou visiter vos blogs...

Mais je serai bientôt plus disponible pour vous rendre de petites visites, ne vous inquiétez pas ! ;)

Bises à vous tous et à très vite.

Pat

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances Patricia, profites-en bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Pat et profites-en bien!Des vacances, on en a pas beaucoup dans l'années ;) Ni de soleil!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison, profite bien de tes vacances, pour moi, la reprise c'est déjà lundi !

    RépondreSupprimer