mercredi 1 août 2012

projet mensuel de lecture 3 : Août

 

J'ai eu énormément de mal à établir un projet pour ce mois-ci. Mes dernières acquisitions dans ma PAL ont été assez nombreuses toutes aussi tentantes les unes que les autres...

Alors voici les 7 livres choisis pour ce mois d'août :





***********************

* Never sky de Veronica Rossi : 387 pages
* De fièvre et de sang de Sire Cédric : 220 pages
* Psi Changeling t.1 de Nalini Singh : 416 pages
* Kaleb de Myra Eljundir : 456 pages
* Dôme T.1 de Stephen King : 630 pages
* Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs : 438 pages
* Charley Davidson T.1 de Darynda Jones : 416 pages


Soit un total de 7 livres et 2963 pages à lire !

Je trouve ce programme bien ambitieux car il est rare que j'arrive à lire autant... Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et voir si je suis arrivée à finir toutes ces lectures.

3 commentaires:

  1. bonne lectures !! tu vas adorer sire cedric je pense

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est une super programme !!
    Ils me tentent presque tous énormément ! J'espère que tu te régaleras :)

    RépondreSupprimer
  3. Miss peregrine me fait tellement envie! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer