mardi 18 septembre 2012

Nouveautés dans ma Pile à Lire 10

 


Grande nouveauté : Cette rubrique sera faite régulièrement en vidéo à partir de maintenant :)



PS : J'ai oublié un petit livre qui se cachait par là... Il s'agit de Le gentleman mis à nu de Sally MacKenzie.

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore la confrérie de la dague noire !!
    Et tu verras le T2 miam miam !!!

    Et pour Phaenix c'est ma prochaine lecture :)

    Bisous Patricia !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu peux sans probleme continuer a nous faire des videos :)
    la confrerie, faut que je m'y mette... j'ai le tome 1 et 2 dans ma PAL
    bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La Confrérie de la Dague Noire, est pour moi ma saga préférer chez Milady
    j'ai déjà lut les 10 tomes et j'aime toujours autant, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah en effet, t'en es fière de ta dédicace ! Bravo ma jolie ;) Et tu es superbe en vidéo, j'adooore ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta vidéo ;)
    De belles acquisitions, plusieurs me tentent beaucoup. Sire Cédric j'adore, tu as lu "L'enfant des cimetières" ? Si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement.
    Bisous

    RépondreSupprimer