mardi 4 septembre 2012

Nouvelle partenaire !



Je suis super contente de vous annoncer que mon petit blog D'un livre à l'autre compte à partir d'aujourd'hui un nouveau blog partenaire qui n'est autre que celui de ma copinaute Ever !

Pourquoi Ever ??? Et bien parce que Ever c'est tout çà :





ou  encore :

* Des lectures souvent similaires aux miennes
* Des sourires à tout moment
et
* de l'amitié à revendre !

moi, j'aime "l'ambiance Ever"

Et j'espère que vous aimerez aussi :)

Pour démarrer cette nouvelle association sur la Blogosphère, nous avons l'intention de lire ensemble, ainsi qu'avec Pluminette :


" Encore une fois merci Ever d'avoir accepter ma proposition de partenariat et je te fais de gros bisoussss"

1 commentaire:

  1. Moi aussi je te fais de gros bisous !!!!! Merci beaucoup pour cet accueil et je suis sûre qu'on va passer de très bons moments de lectures

    RépondreSupprimer