samedi 1 septembre 2012

projet mensuel de lecture 4 : Septembre

 


Le problème est que j'ai une PAL très intéressante et il est vraiment difficile de faire un choix devant tant de livres aussi tentant les uns que les autres...

J'ai donc fait une sélection assez importante pour septembre. Je me doute que je n'arriverai pas à tout lire mais j'aurais au moins l'embarras du choix tout en restant le plus fidèle possible à ce projet de lecture !

Donc, voici les sélectionnés :


 

***********************

* Prométhée le voleur de feu : 58 pages
* Inventaire après rupture : 366 pages
* Pégase l'indomptable : 56 pages
* Charley Davidson 2 : 416 pages
* Hantée : 432 pages
* Marquis mis à nu : 384 pages
* Dôme T.1 de Stephen King : 630 pages
* Kaleb de Myra Eljundir : 456 pages
* L'inavouable secret de Clara : 180 pages

Soit un total de 9 livres et 2978 pages à lire !

Voilà un programme très ambitieux dont je ne suis vraiment pas sûre d'arriver à tenir ...

2 commentaires:

  1. J'ai prévu de lire Kaleb & Hantée aussi ce mois-ci, & je suis en train de lire Inventaire après rupture ^^ Beau programme :D
    Dôme me tente beaucoup !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arriver j'en suis sûr ! Inventaire après rupture fera partie aussi de mes lectures du mois de septembre. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer