vendredi 14 septembre 2012

Vente de livres 1

 


* l'inavouable secret de Clara d' Elisabeth Bourgeois : 7 euros ( PN = 18.50)
* L'été où ma vie a changé de Alyson Noël : 8 euros ( PN =19.95)
* Inventaire après rupture de Daniel Handler : 7 euros ( PN = 18.50)VENDU
* Cher Dylan de Siobhan Curham : 5 euros ( PN = 11.50) VENDU
* Le journal de Katie Sutton de Jenny Smith : 6 euros ( PN = 14.50)
* Azami le cœur en deux de Marc Cantin et Isabel : 2 euros ( PN = 6.65)
* fais un vœu tome 2 d'Alexandra Bullen : 7 euros ( PN= 14.95)
____________________________________________________________
- PN = Prix neuf
- Les prix indiqués sont hors frais d'envoi
- Envoi des livres après réception du paiement
-  Je peux être aussi intéressée par du troc !
____________________________________________________________

Vous pouvez me laisser des messages en commentaire pour toutes questions ;)

7 commentaires:

  1. Hey ça me tenterait bien cher Dylan.
    Y a-t-il moyen de conclure une vente chère amie ?
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis :)

    le livre pèse 436g, ce qui fait des frais de port à 3.10 euros donc le tout FDP compris pour 8 euros çà te va ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfaitement.
      tu me fais ton adresse postale par email ?
      et sinon pour le troc bah... voici le lien vers ma boutique amazon, si tu trouves un truc qui te plait : http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&isAmazonFulfilled=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&isCBA=&asin=&seller=A1KDFA4TVXSAEL

      Supprimer
  3. A moins que tu as envie de faire du troc !

    RépondreSupprimer
  4. Bientot j'ouvre la braderie de l'automne sur le forum ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis le même article dans la braderie de l'été en attendant ;)

      Supprimer
  5. coucou merci beaucoup pour ton message ;) je te souhaite un bon week end a beintot
    amitié féeline

    RépondreSupprimer