mardi 2 octobre 2012

Bilan de lecture : Septembre




Voici donc comme chaque mois, le bilan mensuel pour le mois de septembre.
Je comptais donc lire :

 

Mais, même si j'ai commencé fort ce mois de lecture, j'ai bien ralenti mon rythme sur les dix derniers jours et j'ai également eu envie de changer de lecture en cours de route...

Mon bilan est donc le suivant :

* Prométhée le voleur de feu : 58 pages => Lu
* Inventaire après rupture : 366 pages => Lu
* Pégase l'indomptable : 56 pages => Lu
* Charley Davidson 2 : 416 pages => Non lu
* Hantée : 432 pages => Non lu
* Marquis mis à nu : 384 pages => Non lu
* Dôme T.1 de Stephen King : 630 pages => Non lu
* Kaleb de Myra Eljundir : 456 pages => Non lu
* L'inavouable secret de Clara : 180 pages => Lu

Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :

 

* Les mille et une nuits de Gudule et François Roca : 60 pages => Lu
* La confrérie de la dague noire T.1 de J.R Ward : 576 pages => Lu
* Gossip Girl T.1 de Cecily Von Ziegesar: 250 pages => Lu
* Les enfants de la paranoïa de Trevor Shane : 368 pages => Lu
* Night School T.1 de C.J Daugherty : 467 pages => Lu
* L'échange de Brenna Yovanoff : 250 pages => Lu

Ce qui fait donc : 10 livres lus / 9 prévus et un total de 2631 pages lues !

Ce qui représente pour moi une bonne moyenne bien surprenante car vu mon petit " coup de mou" à la fin du mois, je ne pensais pas avoir lu autant !

Rendez- vous pour le bilan du mois d'octobre :)



1 commentaire:

  1. Très bon bilan et tu n'as eu pratiquement que des bonnes lectures en plus !

    RépondreSupprimer