lundi 8 octobre 2012

Challenge Stephen King





 Challenge proposé par Grazou => Ici

Objectif  : lire tous les Stephen King dans l'ordre de parution et cela sans date butoir.

Couvertures des livres lu pour ce challenge : 1/64
( clic sur la couverture pour voir la chronique)



Bibliographie de Stephen King : (sources ici)

*** = ceux que j'ai déjà lu avant le challenge
en jaune = ceux qui sont dans ma PAL
le titre = ceux que j'ai lu ou relu pour le challenge.

Carrie  lu le 14.10.12
*** Salem
* Rage
* Shinning
* Danse macabre
* le fléau
* dead zone
* marche ou crève
* Charlie
* chantier
* Cujo
* différentes saisons
* le pistolero*(la tour sombre)
* Running man
* Christine
* peur bleue
* Simetiere
* le talisman
*** les yeux du dragon
*** la peau sur les os
* çà
* brume
* Misery
* les Tommyknockers
* Les trois cartes*(la tour sombre)
* la part des ténèbres
*Bazaar
* minuit 2
* minuit 4
* terres perdues*(la tour sombre)
*** jessie
* Dolores Claiborne
* rêves et cauchemars
* insomnie
* anatomie de l'horreur
*** Rose Madder
* désolation
* les régulateurs
*** la ligne verte
* magie et cristal*(la tour sombre)
*** sac d'os
* la tempête du siècle
* la petite fille qui aimait Tom Gordon
* the plant
* coeurs perdus en atlantide
* un tour sur le bolide
* dreamcatcher
* écriture
* territoires
* tout est fatal
* les loups de la calla *(la tour sombre)
* roadmaster
* le chant de susannah *(la tour sombre)
* la tour sombre 7*(la tour sombre)
* cellulaire
* colorado kid
* histoire de Lisey
*** Blaze
* duma key
* juste avant le crépuscule
* blockade billy
* dôme
*nuit noir étoile morte
* la clé des vents *(la tour sombre)
etc...


2 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge :)
    le fait de l'ordre de parution me freine un peu, car j'ai plusieurs livres que je voudrais relire "au plus vite" :) (comme Misery ou Sac d'os) et d'autres que je n'ai pas du tout envie de lire car je sais que je n'accroche pas (comme la tour sombre)

    Bonne participation,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te voir ici Hylyirio :) Mais ce n'est pas une obligation de les lire dans l'ordre. Elle l'a bien dit Grazou dans sa présentation du challenge :)Mais elle, elle a décidé de s'y prendre ainsi et je trouvais que l'idée était pas mal car justement elle nous poussait à lire ceux qu'on avait pas vraiment envie de lire... :) j'avais adoré sac d'os en effet ;)

      Supprimer