lundi 8 octobre 2012

Nouveautés dans ma Pile à Lire 11

 


 Grâce à la vente de certains de mes livres, il y a eu de nombreuses entrées dans ma Pal pour ce mois-ci. J'ai longuement hésité, j'ai eu beaucoup de mal à me décider... Ma main a plus d'une fois frôlé par exemple le dernier Anita Blake Sang noir, la suite de  cabaret Vengeance ou encore le tome 5 de Filles de lune pour compléter ma saga etc... Mais je ne les ai pas pris pour finir. Ceux-ci seront pour une prochaine fois !

Alors voilà mes dernières acquisitions littéraires :


 


 

 

 
                                                                          

 


Voilà pour ce mois-ci, je pense en rester là car çà fait déjà pas mal de bonnes lectures en vue !

A bientôt pour un nouveau point sur les petits nouveaux de ma Pal :)



6 commentaires:

  1. De superbes achats, plusieurs titres que tu as acheté me tentent bien, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. tu as fait de très chouettes achats ! de bons moments en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes achats !!! De très bons moments en perspective

    RépondreSupprimer
  4. De belles aquisitions! J'ai beaucoup aimé Psi-Changeling! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Psi changeling : génial !!
    Par contre Démoniaque j'avais été vachement déçue ...

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes lectures en perspective! Psi Changeling est dans ma PAL.
    J'en profite pour te féliciter pour ton blog, que je trouve vraiment très beau, agréable à lire!

    RépondreSupprimer