lundi 22 octobre 2012

Nouveautés dans ma Pile à Lire 12




J'ai reçu récemment des SP très attendus et je ne résiste pas à l'envie de vous en parler. De plus, comme toujours, je n'ai pas résisté à faire un peu de shopping côté livres.... Alors voici les dernières rentrées dans a PAL :

 


****************************************


SP de chez Nathan jeunesse : J'ai eu la chance il y a quelques mois de recevoir et de chroniquer le tome 1 de cette saga. Après un début auquel j'avais eu du mal à accrocher, j'avais fini par me prendre dans l'histoire et à apprécier ma lecture. J'ai donc voulu laissé une chance à cette aventure pour me séduire car pour l'instant je reste tout de même mitigée.

SP de chez Nathan jeunesse : J'ai reçu les deux premiers tomes à chroniquer et je les avais adorés. Je suis vraiment fan des Time Riders et j'espère me régaler à nouveau avec ce nouvel opus.

SP de chez Nathan jeunesse :  euh... comment vous dire ..... J'avais acheter le tome 1 car tout le monde me disait " il faut absolument que tu le lises". Et ce livre a été le méga coup de cœur pur moi . Il était donc évident que je lise d'une façon ou d'une autre ce livre !

SP de chez Michel Lafon : Voilà un livre que je voulais absolument lire, voilà chose faite ! Et je suis ravie d'avoir ce petit bijou dans ma bibliothèque.


Achat : J'ai tellement entendu parler de ce livre que ma curiosité a été attisée et je voulais absolument le lire pour en faire ma propre opinion. C'est ma lecture en cours alors vous pourrez retrouver mon avis très prochainement.

Achat : Une dystopie qui a reçu un accueil chaleureux sur la blogosphère ? Il ne pouvait que finir dans ma PAL celui-là !

Achat : Fan de zombies ? moi ? ouiiiii !! J'avais lu le premier tome et j'avais été totalement happée dans cette histoire terrifiante. J'ai hâte de pouvoir lire cette suite !

En attente de réception : Commandé ce matin, ce nouveau tome  complétera ma saga Bit-lit préférée !

En attente de réception : Commandé ce matin. j'ai adoré la saga les chevaliers d'Emeraude et j'ai été conquise par la lecture du premier tome de cette saga qui fait suite à celle des chevaliers. Chaque tome à venir rejoindra sans doute ma PAL !


**************************************** 

Voilà pour les dernières nouveautés. Elles me plaisent toutes autant les aunes que les autres et je suis impatientes de pouvoir lire tout ces petits bijoux.



9 commentaires:

  1. Des rentrées dans ta PaL et pas des moindres!!! Que des supers titres!!!
    Bonne lectures! J'ai déjà hâte de lire tes avis dessus!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petits arrivants dans ta PAL. Je ne savais pas qu'un autre livre sur Walking dead était paru. Je pense qu'il rejoindra aussi ma PAL dans peu de temps.

    RépondreSupprimer
  3. ah on a quand même 4 livres en commun + 1 que je vais me procurer d'ici peu + 1 que mon homme souhaite lire ^^.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Divergente et time rider sont dans ma pal aussi. Pure devrait plus tarder lol j'attends encore quelques avis pour me décider. Walking dead j'ai adoré le premier tome donc je vais acheter le second tome rapidement ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah Divergente 2 ! J'ai trop hâte de le lire *.* J'ai d'autres livres en priorité mais il faut que je me dépêche <3
    Insaisissable me tente beaucoup aussi ! :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres hâte de voir ton avis sur divergente 2!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer