vendredi 5 octobre 2012

Projet mensuel de lecture 5 : Octobre



Le mois dernier, je n'ai pas vraiment respecté le projet de lecture que je m'étais fixé. J'ai donc réfléchi pour savoir si je continuais ces projets ou pas. Mais en faite, j'ai réalisé que j'aimais bien avoir un "plan d'action". Il me stimule et me pousse à lire peut être même encore plus qu'avant lorsque je n'en faisais pas.

Alors voici mon nouveau projet pour octobre :


             



***********************


* Marquis mis à nu  de Sally MacKenzie : 384 pages
* Psi Changeling t.1 de Nalini Singh : 416 pages
* La confrérie de la dague noire t.2 de J.R Ward : 512 pages
* Nés à minuit T.3 de C.C Hunter : 458 pages
* Insaisissable T.1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi : 380 pages
* Bloody kiss T.1 de Kazuko Furumiya : 192 pages
* Charley Davidson 2 de Darynda Jones : 416 pages
* Les cendres de l'oubli  : 432 pages
* Carrie : 243 pages


Soit un total de 9 livres et 3433 pages à lire !

En nombre de livres, çà ne fait pas beaucoup. Mais par contre, en nombre de pages çà fait pas mal tout de même !! Je n'ai jamais lu autant de pages en un mois depuis que je fais des bilans de lecture... A voir si je vais y arriver ...




3 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis pour le tome 3 de Nés à minuit.. Une déception pour moi :/ & j'ai hâte aussi pour Insaisissable :D il a l'air génial ! *.*

    (j'aime beaucoup ton nouveau design !)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent Halloween par ici :P
    Je serais curieuse de connaître ton avis sur Phaenix, qui m'a beaucoup plu. J'espère que tu passeras de bons moments avec cette PAL :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou et c'est superbe evec ces tite etoiles ;)
    a beintot bonen nuit

    RépondreSupprimer