mercredi 31 octobre 2012

Bilan de lecture : Octobre




Voici donc comme chaque mois, le bilan mensuel pour le mois d' octobre.
Je comptais donc lire :

 

Je n'ai une fois de plus pas lu comme j'aurai voulu et je n'ai pas été très fidèle à mon projet de lecture... Non pas que je ne voulais plus le suivre ( bien au contraire) mais j'ai rejoins ma partenaire de blog Ever sur une LC et je n'ai pas résisté à un nouveau livre qui défraie la chronique. 

Donc voici ce que j'ai lu pour finir :

* Marquis mis à nu  de Sally MacKenzie : 384 pages => Non lu
* Psi Changeling t.1 de Nalini Singh : 416 pages => Non lu
* La confrérie de la dague noire t.2 de J.R Ward : 512 pages => Non lu
* Nés à minuit T.3 de C.C Hunter : 458 pages => Lu
* Insaisissable T.1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi : 380 pages => Lu
* Bloody kiss T.1 de Kazuko Furumiya : 192 pages => Abandonné !*
* Charley Davidson 2 de Darynda Jones : 416 pages => Non lu
* Les cendres de l'oubli  : 432 pages => Lu
* Carrie : 243 pages => Lu
Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :
 

* Anita Blake T.1 de Laurell K. Hamilton : 560 pages => Lu
* 50 nuances de Grey de E.L James : 384 pages => Lu

Ce qui fait donc : 6 livres lus / 9 prévus et un total de 2457 pages lues !

Mouais.... Peut mieux faire ... 

On verra ce que le mois de novembre donnera :)

* Bloody kiss T.1 de Kazuko Furumiya est un manga qui ne m'a pas du tout plu, je l'ai abandonné après une cinquantaine de pages de torture.....

5 commentaires:

  1. Je trouve que tu as très bien lu ce mois-ci, tu as lu des livres assez épais quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, bonne lecture pour novembre !!

    RépondreSupprimer
  3. ça va c'est correct quand même ! D'autant qu'il y a de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que c'est un beau bilan! En plus tu as de supers lectures là-dedans! Bonnes lectures pour Novembre!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer