jeudi 8 novembre 2012

Tout ce qu'il voudra T. 1 & 2 de Sara Fawkes

                    
 



* Chez Marabout ( Red velvet)
* Sortie :  31 octobre 2012
* Nombre de pages : 64 pages 
* Prix : 3.99 euros
* Traduction : Maxime Eck



 

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah… 


 
Ayant été séduite par le tome 1 de Fifty Shade, je voulais essayer une autre histoire de ce genre lorsque je suis tombée sur ces petits livres.

En premier lieu, c'est les couvertures qui ont immédiatement retenu mon regard. Puis j'ai trouvé le résumé de l'histoire attirant. Le prix m'a également surprise sur le coup mais bon, en y réfléchissant 4 euros x 5 ( puisque 5 tomes sont annoncés) cela revient à 20 euros le livre complet .

Dans ces deux premiers tomes, on en sait très peu sur les personnages principaux. Lucy et Jeremiah ne font pas dans la dentelle ( ou presque) et rentrent très vite "dans le sujet". En effet, l'histoire commence à la page 7 et à la page 10, ils font vite " connaissance" ! J'ai été surprise de plongée aussi vite dans le vif du sujet mais bon, je le savais, on était un peu là pour çà aussi alors pourquoi tourner pendant 2 jours autour du pot... (surtout que le livre ne faisant que 24 pages, valait mieux ne pas trop traîner non plus...)
Dans le tome 2, on voit les prémices d'une relation plutôt SM se mettre en place entre nos deux protagonistes. Nous retrouvons en effet un Jeremiah très autoritaire et Lucy s'y soumet petit à petit.

Malgré la multiplicité des scènes de sexe ( très sensuelles et crues) et le peu de détails sur les personnages et l'histoire, j'ai aimé cette lecture. Je me suis enfilé les 2 tomes d'affilés et j’attends avec impatience la suite.



Ma note :

4 commentaires:

  1. Je les ai acheté aussi ! J'espère que j'aimerai autant que toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mon genre de lecture, j'en ai peur, mais il ne faut jamais dire jamais. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes ce genre de livre, je te conseille Devoile moi. Je suis en train de le lire et j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le rome 1 mais j'ai pas accroché, je préfère Fifty Shades où les personnages sont plus développés. Et j'aime le charisme de Grey !

    RépondreSupprimer