samedi 1 décembre 2012

Bilan de lecture : Novembre

 



Voici donc comme chaque mois, le bilan mensuel pour le mois de novembre.
Je comptais donc lire :

 


Comme vous allez pouvoir le voir, mon bilan de ce mois-ci est vraiment laborieux !  J'ai eu besoin de prendre du recul avec la lecture pour réfléchir et prendre une décision importante pour moi. Cela étant fait maintenant, je vais vite me rattraper pour le mois de décembre, j'en suis sûre !

Alors, voici ce que j'ai lu pour ce mois ce Novembre :

* Divergente 2 de Veronica Roth : 463 pages => Lu
* Time Riders 3 de Alex Scarrow : 451 pages => Lu
* Beyonders 2 de Brandon Mull :  570 pages => Non lu
* 49 jours 1 de Fabrice Colin : 400 pages => En cours ...
* The Walking Dead 2 de Robert Kirkman : 320 pages => Non lu
* Salem de Stephen King : 388 pages => Non lu
* La confrérie de la dague noire t.2 de J.R Ward : 512 pages => Non lu
* Charley Davidson 2 de Darynda Jones : 416 pages => Non lu 

Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :

 

*  28 jours plus tard de Michael Alan Nelson et Declan Shalney : 100 pages => lu
* Tout ce qu'il voudra 1 de Sara Fawkes : 64 pages => lu
* Tout ce qu'il voudra 2 de Sara Fawkes : 64 pages => lu

Ce qui fait donc : 5 livres lus / 9 prévus et un total de 1142 pages lues !
 
Je suis tout de même étonnée d'avoir dépasser les 1000 pages !
 


 

14 commentaires:

  1. Joli bilan, et très belle déco ^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer