vendredi 14 décembre 2012

Bilan des challenges 2012

 

A l'approche de la fin de l'année, il est temps de faire le bilan des challenges 2012 afin de laisser la place aux défis relevés pour 2013. Je m'y prends un peu à l'avance mais de toute façon les choses n'évolueront guère plus d'ici le 1er janvier 2013.

Voici les différents challenges que j'avais choisis :

 

proposé par gr3nouille => Ici

Objectif

Lire tous les livres reçus à noël 2011 au cours de l'année 2012.

J'ai lu seulement 2 livres sur 4 reçus à noël.
|||||||||||||||||||| 50%

Tables des matieres

 

Challenge proposé par le forum Club de lecture de Karine :

Objectif :
Connaitre un maximum des Sagas de Bit-lit
de la liste donnée.

Je connais 11 sagas, j'ai donc atteint le niveau  :   
Vampire Adulte
|||||||||||||||||||| 36%
Tables des matieres

 

Challenge proposé par le forum Club de lecture de Karine :


Objectif :

Lire un maximum de titres classés en catégorie "Young Adult".
J'ai lu 38 livres en YA, j'ai donc atteint le niveau :
  Aime carrément le YA

|||||||||||||||||||| 63%

Tables des matieres 

 

 Challenge proposé par le forum Club de lecture de Karine :

Objectif :


Réussir à lire au moins 1 Livre par Semaine 

 ou bien rattraper son retard le le but principal est d'arriver

à lire au moins 52 livres dans l'année. 
J'aurais lu en 2012 un total de 80 livres tout rond.
 J'ai donc largement rempli ce challenge !

   
|||||||||||||||||||| 100%
 


Tables des matieres 

 

 Challenge proposé par le forum Club de lecture de Karine :

Objectif :
Découvrir un livre pour chaque lettre de l'Alphabet
(auteur ou titre qui commence par chaque lettre)


J'ai rempli pour ce challenge 22 lettres sur 26.

J'ai donc atteint le niveau :
Niveau Bac +2


|||||||||||||||||||| 84% 

Tables des matieres




 Challenge proposé par le forum Club de lecture de Karine :

Objectif :  

Lire au moins un livre pour chaque rubrique choisie

J'ai lu au cours de l'année un livre dans 14 genres sur 20 proposés.


|||||||||||||||||||| 70% 

 Tables des matieres 


 


Objectif :
Lire un maximum de livres de cette liste ( tome 1 de différentes sagas en bit-lit)

Ayant à disposition un grand nombre de ces livres, je pensais pouvoir facilement les lire au cours de l'année mais pour finir, je n'en ai pas lu tant que çà...

J'ai donc obtenu ici un score de 5/20. 

|||||||||||||||||||| 25%


Tables des matieres


Je ne suis pas particulièrement contente des résultats obtenus. Je pensais sincèrement faire beaucoup mieux que cela. C'est pour cette raison que j'ai décidé pour l'année à venir de relever des challenges plus personnels et moins nombreux.

Je n'ai qu'une hâte : tirer un trait sur ces résultats décevants et VIVE 2013 !!!

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas si catastrophique que ça ! Tu as tout de même réussi un challenge, ce qui est loin d'être mon cas ! lol.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas tes résultats catastrophiques et puis le principal c'est que tu aies fait de belle découverte livresque.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même pas mal du tout je trouve ^^ Tu as bien avancé dans certains challenge et tu en a même terminé ^^ Je te souhaite de bons futurs challenges 2013 !

    RépondreSupprimer
  4. il me semble qu'on a le meme score pour le ABC... je pensais comme toi pouvoir largement le finir et au final, bah non -_-'

    RépondreSupprimer