vendredi 7 décembre 2012

Nouveautés dans ma pile à lire 13

 



Je n'ai pas fait le point sur mes derniers achats de livre depuis le mois d'octobre !

Il est temps que je vous présente alors les petits derniers car depuis certains d'entre eux sont déjà lus et chroniqués !

En service presse :


Partenariat obtenu sur le forum de Karine, Club de lecture.
C'est ma dernière lecture, un vrai coup de cœur !

 

Partenariat obtenu auprès de la maison d'éditions Michel Lafon.
Livre déjà lu, une vraie surprise !

 

Partenariat obtenu auprès de la maison d'éditions J'ai lu.
C'est ma prochaine lecture !
 
 

Partenariat obtenu auprès de la maison d'éditions J'ai lu.
C'est ma lecture en cours !


  Achats :

 

Arff, quand je vois les noms de Charlaine Harris et Sookie Stackhouse, çà finit dans ma Pal obligatoirement !



 Après avoir lu 50 nuances de Grey, je suis devenue friande de ce genre de lecture.
Les 2 premiers tomes sont déjà lus et chroniqués. Les 2 derniers sont en attente de réception.

 

Je vous ai dit que j'étais devenue friande de ce genre de lecture ??

 

Alors j'ai entendu parlé de cette histoire dans un livre mais je ne sais plus lequel. Je dois dire que les deux maîtres mots de ce quatrième de couverture sont : homosexualité et vampirisme. Je ne pouvais que craquer ...

 

Le tome 2 en BD des chevaliers d'Emeraude. Je reste fidèle à ces héros que j'ai tant apprécié lorsque j'ai lu la saga l'année dernière.


 
Découverte il y a peu de temps, cette BD est devenu ma BD préférée ! J'ai donc acheté en peu de temps les 5 tomes de cette saga. (Pour ceux qui connaissent le film, la BD reprend l'histoire entre le premier et le deuxième.)


Voilà, c'est tout pour cette fois :)

1 commentaire:

  1. J'ai adoré Alex Craft! Les trois tomes d'ailleurs c'est vraiment une très bonne série. J'ai hate du 4!

    RépondreSupprimer