lundi 3 décembre 2012

Projet mensuel de lecture 7 : Décembre

 



Voici mon projet de lecture de décembre. Il sera un peu moins important que d'habitude car j'espère vraiment le respecter ce mois ci.

Alors, j'aimerai lire :



* 49 jours 1 de Fabrice Colin : 411 pages
* Beyonders 2 de Brandon Mull :  570 pages
* Clairvoyance : La maison de l'ombre de  Amélie Sarn : 219 pages
* 40 jours de nuit de Michelle Paver : 280 pages 
* Alex Craft T.1 de Kalayna Price : 380 pages

Soit un total de 5 livres et de 1860 pages !
 
" Bon, allez Pat ... Je sais que tu le peux !!!"



4 commentaires:

  1. de belles lectures en prévisions ;)
    allez courage tu peux le faire!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Clairvoyance, il me tente!!
    Allez Pat, tu le peux :)
    J'adore la nouvelle déco.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. 49 jours de Colin est très bon et surprenant. Clairvoyance et 40 jours de nuit me tentent beaucoup. J'espère que tu vas arriver à lire ces livres durant le mois de décembre. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Clairvoyance me tente beaucoup !!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer