samedi 29 décembre 2012

TOP TEN 2012



Voici le Top 10 de mes coups de cœur 2012 . Le choix a été difficile car j'ai eu de nombreux coups de cœur cette année mais j'ai fini par y parvenir...

L'accent est surtout mis sur la Dystopie. C'est , en effet, un genre de lecture que j'ai découvert cette année et qui m'a ravie à plusieurs reprises.


*********************





10.  
 

9.

8.

7.

6.

5.

4.


 Et le podium :

*********************
Et à titre indicatif, tous les titres de mes autres coups de cœur 2012 :
28 jours plus tard
Zombillenium
Divergente 2
Anita Blake 1
Insaisissable 1
Nés à minuit  2 & 3
Queen Betsy 1
De fièvre et de sang
Cher Dylan
La sélection
Time Riders 2
Starters
Sentiment 26
Les enfants du Titanic
Selena Rosa 1
N'oublie pas que je t'aime
Magie Blanche 1
Uglies
Hunger Games 2 & 3
L'appel de l'ange
L'enfant des cimetières
Un blog trop mortel
49jours
40 jours de nuit 
50 nuances de Grey

4 commentaires:

  1. Divergent et Hunger Games.. j'ai beaucoup aimé aussi..

    RépondreSupprimer
  2. lol quand je pense au top que j'ai fait, impossible de ne choisir que 10 livres. Du coup j'ai fait une grosse liste! oui je ne pouvais pas faire mieux, d'aillieurs faut que je la poste lundi. Mais bon quand je vois que tous mes livres sont en VO je me rends compte que j'en lis beaucoup. Je n'ai lu que deux séries de ton top 10, mais j'adore charley et Jeaniene Frost. Bon au moins j'en aime aussi beaucoup de ta petite autre liste. Comme Anita Blake. Moi j'attends le prochain tome 21? ou 22? je sais plus mais bon c'est beaucoup beaucoup moins bon vers la fin. J'aime beaucoup lire un queen betsy de temps en temps ça permet de couper avec le reste. En tout cas très bons choix!

    RépondreSupprimer
  3. super top dix , des livres que j'ai aussi adoré seul les héritiers d'enkidiev que je n'ai pas lu mais il est dans ma Pal et ayant adoré les chevaliers d'émeraude je ne doute pas de sa qualité. Et dans le reste de tes coups beaucoup de livres que l'on a en commun et que j'ai aussi adoré.Et pour les autres , j'ai hâte de les découvrir en voyant que tu les as adorés.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi beaucoup aimé Divergent et Chelay Davidson!! Une belle année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer