mardi 1 janvier 2013

Bonne Année

 


Une bonne année livresque à vous tous  !

Que les maisons d'éditions continuent à être aussi bien inspirées pour nous régaler durant toute la nouvelle année.

*******************

Je tiens à remercier les maisons d'éditions : Nathan, Michel Lafon et J'ai lu pour leur confiance.

Je tiens également à remercier Karine du forum Club de Lecture pour les partenariats qu'elle m'a donné au cours de l'année 2012.

Et enfin, merci à vous tous pour vos visites, vos commentaires et votre amitié virtuelle :)

************************************

Amicalement

Patricia.


4 commentaires:

  1. meilleurs vœux , une année plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2013, avec autant de lectures que possible! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne année à toi aussi Patricia!!

    RépondreSupprimer
  4. Une Bonne Année à toi aussi ma Patricia, et pas de quoi pour les parts ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer