vendredi 11 janvier 2013

Desperate housewife versus single mum de Anne Michel

 

* Chez J'ai lu
* Sortie : Janvier 2013
* Nombre de pages: 158
* Prix :5.60 euros


 

Deux femmes à la vie sexuelle inexistante, l'une célibataire, l'autre femme au foyer, décident de partir en quête de l'orgasme.  


Je remercie tout d'abord la maison d'éditions J'ai lu et plus particulièrement à Mathilda pour ce partenariat.


 Depuis ma découverte de ce type de lecture avec Cinquante nuances de Grey, je suis curieuse de découvrir de nouvelles histoires érotiques. Je trouve ces lectures sympas, rafraîchissantes et divertissantes.

Mais cette fois-ci, la magie n'a pas vraiment eu lieu et je n'ai pas adhéré à l'histoire.

Il faut dire que cette dernière est assez courte, c'est peut être pour cela qu'on ne tergiverse pas avec les détails...

Ce que j'aime trouver dans ce type d'histoire c'est des personnages intéressants dans lesquels nous pouvons soit nous identifier soit que nous pouvons facilement nous les imaginer ( l'auteur les ayant tellement bien décrit autant sur leur physique que sur leurs traits de caractère) mais dans tous les cas, nous les envions ou les fantasmons ! De plus, j'aime voir une approche sensuelle se deviner puis s'insinuer tout en douceur dans une histoire pour prendre de l'ampleur jusqu'à une explosion orgasmique de détails affriolants.

Or, ici, je n'ai rien trouvé de cela... J'ai eu l'impression qu'on me jetait du sexe à la figure sans aucun réel préliminaire et qu'on m'a laissé un peu pantoise et sur ma faim avec un bouquet final rocambolesque et bâclé. Les personnages sont également fades, pas assez développés à mon goût.

Pour conclure, je peux résumer mon ressenti pour cette histoire en un seul mot :

" Dommage ! "



 Ma Note :




Ce livre compte pour les challenges suivants :

 

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, j'aime ce genre de lecture, mais faut un minimum de classe et de sensualité. Je passe aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ces deux femmes touchantes, chacune dans leur genre. Le texte est court, c'est vrai, mais cela ne m'a pas gêné. J'ai surtout aimé l'humour dont l'auteur fait preuve ici, comme dans ses autres titres, d'ailleurs ! A lire !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu en SP mais ton avis m'a reffroidi lol

    RépondreSupprimer