jeudi 3 janvier 2013

nouveautés dans ma pile à lire 14

 



Mon dernier point sur mes achats livresques date d'un mois environ, je vais donc essayer de ne pas oublier certains livres mais ce n'est pas évident...

Alors pour le mois de décembre (et début du mois de janvier) , les derniers arrivés dans ma PAL 
sont :


* Partenariats J'ai lu :




* Partenariat Michel Lafon :
 
 

* Partenariat Nathan :



* Achats :



 Quand je vois tous ces jolis petits bouquins les uns à côté des autres, je me dis :

Il n'y a vraiment pas assez de 24 heures dans une journée !!!


 

8 commentaires:

  1. très belles acquisitions, tu as de quoi passer de très bonnes heures de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes lectures à venir avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies nouveautés! Je me suis aussi laissée tenter par Les Fantômes de Maiden Lane :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Qui est Terra Wilder!!! Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de savoir ce que tu penses de "Hollow" ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. de belles acquisitions, tu vas en passer des bons moments de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. de bien beaux achats !!!! OUahh :)
    régale toi bien avec tout ça

    je veux lire nos étoiles contraires avec tout ces superbes avis !
    la vie des jolies filles m'intriguent, je passerai voir ton avis dessus :)

    bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer