lundi 4 février 2013

Bilan de lecture : janvier

 


Voici donc comme chaque mois, le bilan mensuel pour le mois de janvier.
Je comptais donc lire :


* Winterheim de Fabrice Colin : 732 pages => Non Lu
* La vraie vie des jolies filles de Capucine Motte : 285 pages => Lu
* Desperate housewife versus single mum de Anne Michel : 158 pages => Lu
* Hollow de Jessica Verday : 476 pages => Lu
* Anita Blake T.2 de Laurell K. Hamilton : 374 pages => Non Lu
* Qui est Terra Wilder de Anne Robillard : 471 pages => En cours ( 332 pages lues)
* Beyonders de Brandon Mull : 573 pages => Lu

Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :

   : 157 pages => Lu

Ce qui fait donc : 5 livres lus / 7 prévus et un total de 1981 pages lues !

c'est pas génial mais vu les circonstances particulières de ce mois-ci qui ont plombés mon rythme de lecture habituel, je suis tout de même étonnée d'être arrivée à lire autant !
 

2 commentaires:

  1. Très joli bilan.
    Bon mois de février

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, joli bilan :)
    Et j'adore la nouvelle déco!
    Bises

    RépondreSupprimer