dimanche 24 février 2013

nouveautés dans ma pile à lire 16

 


Voici un nouveau point sur les derniers livres qui ont rejoins ma PAL :
LES ACHATS :
 
      
   

Les SP :

 

    

Je suis très impatiente de tous les lire !! Je sens que choisir mes lectures à venir va même être un vrai case-tête :)

Et vous, quels sont vos nouveautés ?
 

  
 

6 commentaires:

  1. Démons personnels m'a bien plu même si quelques trucs m'ont contrariée :) J'adore la couverture de clairvoyance, il a l'air chouette :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh clairvoyance a une superbe couverture! J'aime beaucoup! Reste a savoir si le livre est à la hauteur^^ Bonne lecture miss. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial tes nouveautés, je viens de finir au douzième coup de nuit , tu vas te régler.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh je viens de poster mon avis du serment du titanic c'était sympa mais j'ai eu du mal avec le trop plein de religion. J'ai adoré le roi mis à nu par contre. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Les deux premier tome de Il était une fois me tentent énormément!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer