mardi 5 février 2013

Projet Mensuel de lecture 9 : Février

 

Voici les livres que j'ai choisi pour débuter cette nouvelle année de lecture :


2 Livres prévus pour janvier et que je n'ai pas eu le temps de finir :

 

Puis :





* Qui est Terra Wilder de Anne Robillard : 471 pages Lu
* Winterheim de Fabrice Colin : 732 pages
* Les chevaux de Dieu de Mahi Binebine : 127 pages Lu
* Fille d' Avalon de Jenna Black : 319  pages
* La vie rachète la vie de Pierre Schmidt : 240 pages
* Zombies don't cry de Rusty Fischer : 316 pages Lu
* Merlin tome 1 de T.A Barron : 352 pages Lu
* Time Riders de Alex Scarrow : 454 pages

Soit un total de 8 livres et de 3311 pages  !
J'ai de gros doutes sur le bon aboutissement de ce projet même si j'aimerai bien y arriver ....

Et vous, que comptez vous lire ce mois-ci ?



2 commentaires:

  1. Qui est Terra Wilder me dit bien , je regarderais ta chronique.

    RépondreSupprimer
  2. Un programme très sympa pour ce mois de février! J'espere que tu feras de belles découvertes. Bisous.

    RépondreSupprimer