jeudi 28 mars 2013

Clairvoyance 2 de Amélie Sarn

 


* Chez J'ai lu
* Sortie : Mars 2013
* Nombre de pages : 219
* Prix : 12 euros


 


 


 


 


Je remercie tout d'abord la maison d'éditions J'ai lu et plus particulièrement à Mathilda pour ce partenariat.  


Il y a peu de temps, j'ai fait la connaissance d'Emma dans le premier tome de Clairvoyance tome 1. J'avais bien apprécié ma lecture et j'avais donc très envie de découvrir cette nouvelle intrigue.

Alors qu'Emma part rejoindre son père en Bretagne, elle ne se doutait pas qu'elle allait être de nouveau témoin à travers ses rêves du calvaire d'une jeune fille. Décidant de comprendre ce qui se passe, l'origine de  ses terreurs nocturnes, elle va encore une fois se retrouver prise dans une spirale angoissante et périlleuse.

J'ai trouvé cette intrigue encore mieux ficelée que celle du premier tome. En effet, nous partons à la vitesse grand V dans une hypothèse et nous prenons en cours de lecture un virage à 180 degrés ! Quel suspens et quel retournement de situation ! J'ai accroché à cette histoire dés les premières pages et je n'ai plus pu lâcher le livre avant de le finir ! 

Amélie Sarn m'a séduite une fois de plus autant pour son écriture fluide et rapide à lire que part la richesse de ces histoires qui me prennent à chaque fois au dépourvu.

J'attends maintenant avec impatience la sortie du 3e tome. ( Je n'ai pour l'instant aucune information à ce sujet).

Infos supplémentaires :

- ce livre peut être lu séparément du tome 1 sans que cela nuise au suivi de l'histoire.
- excellent livre pour les personnes aimant avoir de petits frissons sans pour autant vouloir être prise de terreur !

Ma note :
 

Ce livre compte pour les challenges suivants :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire