samedi 2 mars 2013

Projet Mensuel de lecture 10 : Mars 13

 


Pour ce mois-ci, mon choix de lecture a été rapide puisqu'il a surtout regroupé les différents partenariats que j'ai encore en cours, histoire de me mettre à jour. Donc, pour le mois de mars, je compte lire :

 

* Winterheim de Fabrice Colin : 732 pages
* Time Riders 4 de Alex Scarrow : 454 pages
* Fille d' Avalon de Jenna Black : 319  pages
* Délivre-moi de Julie Kenner : 320 pages
* Kitty Norville 1 de Carrie Vaughn : 310 pages
* Clairvoyance 2 de Amélie Sarn : 220 pages

Soit un total de 6 livres et de 2355 pages  !
Voici sans doute un projet un peu plus réaliste que celui du mois dernier alors, il faut absolument que j'y arrive cette fois !! 
Et puis, il est assez varié puisqu'il y a de la bit-lit, de l'érotique, du fantasy et du thriller : tout ce que j'aime :)

Et vous, que comptez vous lire ce mois-ci ?

3 commentaires:

  1. Que du bons dans tes prévisions! Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de services presse pour moi aussi! Bises

    RépondreSupprimer
  3. de superbes prévisionnels...

    RépondreSupprimer