lundi 4 mars 2013

Tag Le livre que...




J'ai été taguée par Selena et comme elle avant moi, je vais répondre à quelques petites questions :



Quel est le livre que vous n’avez jamais pu finir ?
 
La première et seule fois que j'ai essayé de le lire, j'étais enceinte de mon 2e enfant et j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je rentrais au petit matin de mon travail et que j'avais retrouvé mon mari et mon 1er fils assassinés sauvagement dans la maison... Je n'ai plus jamais pu lire ce livre et je l'ai donc jamais fini ! ( mais j'ai vu le film !)


*************************************
Quel est le livre que vous emporteriez sur une île déserte ou en cas d’incendie ?


Le plus beau livre que j'ai eu la chance de lire !
 
*************************************
 
Quel est le livre qui vous aide à vivre ?

  Soulage ma culpabilité d'être aussi banale et parfois prévisible comme fille ...lol

 *************************************
Quel roman auriez-vous aimé écrire ? ou celui qui vous a découragé de devenir écrivain?

 J'aurais adoré écrire cette saga ...

 *************************************
Quelle est la première lecture vraiment importante, celle qui a provoqué le déclic, si vous avez toujours aimé lire ou pas, votre premier souvenir de lectrice… ?

  C'est une de mes premières grandes lectures et depuis... Je n'ai fait que lire ...ou presque :)

*************************************
Quel personnage de roman serait le plus proche de votre personnalité ?


Franchement... Je ne vois pas....

************************************* 
Quel personnage de roman auriez-vous aimé être ?

    Anita Blake !! C'est mon héroïne préférée 

*************************************
 
Quel est votre auteur fétiche ?


Stephen King
Laurrel K. Hamilton
Sire Cédric
Anne Robillard
Et beaucoup d'autres encore ... 

*************************************
 
Quel est le chef-d’œuvre « officiel » qui vous gonfle?

  qu'est ce que je me suis ennuyée lorsque j'ai dû lire ce livre pour l'école...

*************************************

Quel est le livre, unanimement jugé mauvais, que vous avez « honte » d’aimer ?




  Je ne sais pas s'il a été jugé mauvais mais je ne parle pas souvent des livres de Danielle Steel que j'ai lu ... Celui-ci est un de mes préférés :) 

  *************************************
Quel livre aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?


Il est tout simplement incontournable !


*************************************
Et voilà !


A mon tour je tague mes copines (si elles ne l'ont pas fait et si elles en ont envie) :
Everbook
Cali
Vany
Anne-So 
Grazou
et Karine

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu ai joué le jeu! Je me suis ennuyée aussi avec Madame Bovary^^

    RépondreSupprimer