lundi 1 avril 2013

Bilan de lecture : Mars 13





Voici donc comme chaque mois, le bilan mensuel pour le mois de mars.
Je comptais donc lire :


 

* Winterheim de Fabrice Colin : 732 pages Non Lu
* Time Riders 4 de Alex Scarrow : 454 pages Lu
* Fille d' Avalon de Jenna Black : 319  pages Non Lu
* Délivre-moi de Julie Kenner : 320 pages Lu
* Kitty Norville 1 de Carrie Vaughn : 310 pages Lu
* Clairvoyance 2 de Amélie Sarn : 220 pages Lu

Ce qui n'était pas prévu et que j'ai lu en plus :

* Gossip girl tome 1 de Cecily Von Ziegesar : 250 pages Lu

Ce qui fait donc : 5 livres lus / 9 prévus et un total de 1554 pages lues !

C'est petit... Je sens que je vais avoir du mal à lire 100 livres dans l'année moi....lol 
 



1 commentaire:

  1. C'est déjà un beau bilan ! Très bon mois d'avril. Bisous

    RépondreSupprimer