vendredi 31 mai 2013

Bilan de lecture : Mai 13

 


Je n'avais pas établi de projet de lecture pour ce mois-ci . Le début d'année n'ayant pas été flamboyant, je me suis laissée un petit mois plus libre que d'habitude ( même s'il m'arrive de changer mon programme en cours de route) pour voir si la motivation et surtout l'envie de lire revenaient...

Et je crois que le résultat n'est pas mal du tout !

Voici donc ce que j'ai lu au cours du mois de mai :



EN BD :

 



 



EN LIVRES :
       
     



 


Ce qui correspond en nombre de pages lues :

* The walking dead T.1   : 142
* The walking dead T.2   : 133
* The walking dead T.3   : 135
* The walking dead T.4   : 133
* The walking dead T.5   : 137
* The walking dead T.6   : 133
* The walking dead T.7   : 135
* The walking dead T.8   : 141
* The walking dead T.9   : 139
* The walking dead T.10 : 137
* Millenium T.1 : 64

Un total de 1429  pages de BD 

* Haunted de Jessica Verday : 445
* Aurora Teagarden de Charlaine Harris :  253
* Witerheim de Fabrice Colin : 734
* Un pacte avec le diable de Thierry Lenain : 77
* 6 mois à vivre de Marie Deroubaix : 143
* Reviens-moi de rachel Ward : 299
* Une guitare pour deux de Mary Amato : 245
* Chers voisins : 144

Un total de 2340  pages lues en livres.

Je suis très contente de mon bilan du mois de mai. Comme on dit : " au mois de mai, fait ce qu'il te plait" et moi ce qui me plait c'est lire !! ( il faut dire que le temps a aidé aussi hein parce que thé + couette + bouquin çà fait plutôt hiver...)




 

4 commentaires:

  1. Très jolies bilan ^^
    reviens moi me tente beaucoup beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, les BD walking dead me tentent beaucoup. Va falloir que je regarde si je trouve le T1 d'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon bilan. J'espère que le mois de Juin se passera tout aussi bien, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer