mercredi 22 mai 2013

nouveautés dans ma pile à lire 18

 




Il y a pas mal de temps ( fin mars) que je n'ai pas fait un petit point sur les nouveautés dans ma PAL... Alors je vais vite en faire le tour en espérant ne rien oublier.

Voici mes dernières arrivées dans ma Pile à lire :

LES ACHATS

 
          



LES SP 

Chez J'ai lu :

    
  



Chez Nathan Jeunesse :

    


Chez Michel Lafon :




 


Il y a de quoi faire là :) Et vous ? quelles sont vos dernières nouveautés ?




4 commentaires:

  1. Plusieurs sont soit dans ma pal soit dans ma WL.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci pour mes petits yeux. Ca va beaucoup mieux :))
    Alors j'ai eu ceux de Nathan et j'ai déjà lu Merlin 2 que j'ai bien aimé même si au départ Merlin m'a un peu gonflé parce que trop sûr de lui. Bref, si tu n'as pas lu ne soit pas choquée par son caractère qui ne m'avait pas marquée dans le tome précédent. Ensuite, ça va beaucoup mieux et la fin... ben vivement le tome 3 :D
    Je vais me lancer dans Time Riders 5 cette semaine. Encore faut-il que je termine mon Chattam.
    En tout cas, tu as de belles lectures à venir. Alors profites-en bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment beaucoup aimé Une guitare pour deux =)

    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaa tu as eu le livre chez Michel Lafon, c'est celui que j'avais repéré depuis l'année dernière mais j'avais déjà des parte en cours chez eux donc j'ai pas pu postuler! :( J’espère qu'il te plaira. J'ai hâte de voir ton avis. Biz

    RépondreSupprimer