dimanche 30 juin 2013

Bilan de lecture : Juin 13

 


Mon projet de lecture n'a pas du tout était respecté ce mois-ci... Je me suis prise d'affection pour les BD et les livres ont ainsi tendance à passer au second plan. Voilà une chose qu'il va falloir vite vite changer !

Alors voici mon bilan pour juin :

J'avais prévu de lire :

 

  Mais pour finir, je n'en ai lu que 4 ...


* Once upon a time  de Odette Beane = 352 pages
* Merlin 2 de T.A Barron = 326 pages
* Nëphyr 1 de Cindy Mezni = 380 pages
* Tout le monde n'a pas le destin... de Fred Ballard = 280 pages


Un total de 1338  pages de livres
 
Mais voici ce que j'ai lu en plus et qui n'était pas prévu : 
 

* The walking dead T.11   : 137
* The walking dead T.12   : 137
* The walking dead T.13   : 142
* The walking dead T.14   : 144
* The walking dead T.15   : 135
* The walking dead T.16   : 144
* The walking dead T.17   : 145
* Les hommes viennent de ... : 66
* Zombie Tales : 100
* Le fléau T.1 : 80 
* Le fléau T.2 : 61
* Le fléau T.3 : 60
* Le fléau T.4 : 62
* Le fléau T.5 : 61
* Sanctuaire T.1 : 60
* Sanctuaire T.2 : 56
* Sanctuaire T.3 : 62
 
Un total de 1652  pages de BD 

C'est quand même pas mal à mon goût mais bon, il va bien falloir se calmer sur les BD afin d'avancer dans mes partenariats et aussi.. Faire des économies !

Et vous ? Quel est votre bilan ?
 



5 commentaires:

  1. un mois riche en bd
    bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu beaucoup de BD dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies bilan <3
    Beaucoup de lectures qui me tente ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de BD dans ce bilan ^^
    Bon mois de Juillet et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah toutes ces Bd !! :)
    un beau mois dis donc... même si tu as changé tes choix de lecture en cours de route, ça a du bon lol
    passe un très bon mois de Juilet
    Bises

    RépondreSupprimer