mardi 25 juin 2013

nouveautés dans ma pile à lire 19

 


Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout été raisonnable..... Je comprend mieux le gros trou dans mon porte-monnaie..... Mais bon, faut savoir se faire plaisir hein ! ;)


Voici mes dernières arrivées dans ma Pile à lire :
LES ACHATS : Neuf

les BD

 

 

Les livres
 

 Les Ebooks :


 

 
 
LES ACHATS : Occasion

 

 


 



 


LES SP 
Chez J'ai lu :
 
   
 
Chez Nathan :

   

Chez Michel Lafon :

 

Chez Babelio- Castelmore :

 

 

GAINS CONCOURS :

 








DONS :







 Bref, vous l'aurez compris, ma PAL a encore souffert .... Mais j'aime être sadique avec elle !! 

Et vous ? Qu'avez vous comme nouveautés ?
 
 

4 commentaires:

  1. C'est clair ta PAL en a pris un coup. Je n'ose pas te dire tout ce que j'ai pu avoir en SP ces derniers temps. Ca frise la catastrophe. Et je ne parle pas de ce que j'ai en ebook. Bref, le principal c'est de se faire plaisir et de lire ce que l'on veut quand on veut :)

    RépondreSupprimer
  2. la 5e vague, soeurs sorcières a aussi attérie dans ma pal ..une ile me tente vraiment beaucoup :)
    la foret des damnés a ete un coup de coeur et il faudra que je lise le tome 2 qui est dans ma pal d'ailleurs ^^
    ta pal c'est bien agrandi avec tout sa !!! hihi... :p

    RépondreSupprimer
  3. waouh que de belles choses. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer