samedi 1 juin 2013

Projet Mensuel de lecture 11 : Juin 13

 


Je n'ai plus fait de projet de lecture depuis le mois de mars. Ces deux derniers mois, je lisais vraiment au ralenti et je n'étais pas assez motivée pour établir un projet qui me tente et qui tienne la route.

Devant mon beau bilan du mois de mai, et avec l'envie de tout dévorer qui me revient, j'ai décidé de reprendre cette petite habitude d'établir un petit programme pour le mois à venir.

Il est très ambitieux, je n'arriverai sans doute pas à faire le tour de tous ces bouquins mais voilà ce qui devrait m'occuper pour ce mois de juin :

 
 
Ouhla lalalalaaaaa, quelle gourmande que je fais lààààà !!!

Alors cela donne :

* Personal Demons 1 de Lisa Desrochers = 352 pages
* Once upon a time  de Odette Beane = 352 pages
* Merlin 2 de T.A Barron = 326 pages
* Nëphyr 1 de Cindy Mezni = 380 pages
* Alex Craft 2 de Kalayna Price = 509 pages
* Pure 1 de Julianna Baggott = 535 pages
* Pure 2  de Julianna Baggott = 664 pages
* Time Riders 5 de Alex Scarrow = 452 pages
* Sœurs sorcières 1 de Jessica Spotswood = 392 pages
* Tout le monde n'a pas le destin... de Fred Ballard = 280 pages

Ce qui nous fait un total de : 4242 pages..... Ah ouais, quand même.... Et bien si j'arrive à lire tout çà, çà sera un record absolu pour moi !!

Et vous, que comptez vous lire pour ce mois de juin ?



3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Pure. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi Soeurs sorcières et Time riders 5 à lire.
    Hâte de comparer nos avis ;)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors si ça peut te rassurer "Merlin 2" et "Time Riders 5" se lisent vite. Après "Pure" est un superbe roman mais il faut prendre son temps dessus et tu as de la chance d'avoir la suite à portée de main. Ca m'avait manqué moi. Bref, bonnes lectures et bon mois de découverte ;)

    RépondreSupprimer