lundi 1 juillet 2013

Projet Mensuel de lecture 12 : Juillet 13

 


Ce mois-ci il faut absolument que je mette de côté tout ce qui est BD et que j'avance dans mes lectures. J'ai pas mal de partenariats en retard et je compte bien profiter de l'été et des vacances pour boucler tout çà. Toutes les lectures prévues ici sont en effet des services presses !

Alors voici ma petite sélection mensuelle :

 

 


Alors cela donne :

* Personal demons 1 de Lisa Desrochers : 352 pages
* Alex Craft 2 de Kalayna  Price : 508 pages
* Pure 1 de Julianna Baggott : 535 pages
* Pure 2  de Julianna Baggott : 664 pages
* Coeur coco de Cathy Cassidy : 246
* Coeur salé de Cathy Cassidy : 101
* D'acier de ilvia Avallone : 410
* Time riders 5 d'Alex Scarrow : 451
* Sœurs sorcières 1 de Jessica Spotswood : 396
* Ma vie toute pourrie de Jenny Smith : 279
* Aurora Teagarden 2 de Charlaine Harris : 251

Ce qui nous fait un total de :

11 Livres et 4193 Pages à lire !

Je n'ai jamais lu autant mais je suis motivée pour faire de mon mieux ! 

Et vous ? que comptez vous lire pour ce mois de juillet ?

4 commentaires:

  1. Que des livres que j'aimerais lire ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Ma vie toute pourrie, j'adore le titre, ça m'intrigue !
    (les filles chocolat jcrois qu'à force, un jour, je vais m'y mettre)

    RépondreSupprimer
  3. De belles lecture en perspective!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Pure, même s'il est assez...spécial. J'espère que tu accrocheras. Ce sont de belles prévisions, quelques uns m'attendent dans ma PAL. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer