vendredi 30 août 2013

Bilan de lecture : été 2013



Allez, je reprends mon petit blog un peu plus tôt que prévu :)

La rentrée est bientôt là, il est donc temps de faire le point sur les lectures qui m'ont accompagnées durant tout cet été ou du moins durant le mois de juillet et le mois d'août.

Je n'avais pas fait de projet mensuel particulier, je me suis plutôt laisser guider par les services presses à lire et par mes envies du moment.

Alors voici ce que j'ai lu :



POUR JUILLET

En livres :

       

     

et en BD :

     

Ce qui nous donne :
* Un total 7 livres
* Un total de 3 BD



POUR AOUT :


En livres :

       
     

et en BD :

       

    


Ce qui nous donne :
* Un total 7 livres
* Un total de 6 BD


Et voilà pour cet été 2013. Une moyenne de 7 livres par mois, ce n'est pas si mal que çà selon moi :)

A BIENTÔT !


11 commentaires:

  1. Joli bilan estivale . Bon mois de septembre .
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Super mois ouais... j'ai bcp aimé Rien ne s'oppose à la nuit.
    Je suis pas hyper bd mais j'aime bien l'idée du Fléau, faudrait que je me penche dessus un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je n'étais pas particulièrement fan de BD mais depuis que j'ai lu the walking dead sur ce support je me suis tout simplement rendu compte que çà dépendait desquelles en faite...lol le fléau est vraiment pas mal :)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire moi aussi, le dernier time riders.
    Bon bilan en tout cas.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !!! Je me demande vraiment ce que nous réserve Alex Scarrow là !!!

      Supprimer
  4. C'est un bon bilan estival tout ça !!
    J'adore la petite voiture rouge, c'est excellent :)
    Ah tiens faut que je pense au tome 2 d'Alex Craft

    Passe un très bon mois de septembre avec de très bonnes lectures
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh merci, çà me touche d'autant plus que c'est moi qui ai fait ce gif de Christine :D bises à toi aussi

      Supprimer
  5. Très bon bilan estivale, bravo !
    Je te souhaite de même pour le prochain. bises

    RépondreSupprimer
  6. Un joli bilan estival!! Moi je n'ai pas lu autant!!!^^

    RépondreSupprimer