mercredi 14 août 2013

nouveautés dans ma pile à lire 21




Voici en image les derniers arrivés dans ma PAL pour Juillet et Août :

LES ACHATS : Neuf   

Les livres

      

les BD

     
 Les Ebooks :









LES ACHATS : Occasion


 



 LES SP 


 




GAINS CONCOURS :  

 




DONS & cadeaux

   

Merci Vany <3

    

Voilà pour cet été ...

Et vous ? Quels sont vos derniers petits craquages ??


4 commentaires:

  1. voila email si tout va bien envoier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi! J'ai hâte de lire ton avis sur mon ebook :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de bonnes choses qui ont rejoint la pal! Charley <3 <3 <3 la couverture est trop belle et ce tome est extrta :)
    La confrérie hummm, mon prochain achat

    Les ombres de l'innocence est une lecture que je ferai aussi, il me tente beaucoup, hâte de voir ton avis :)
    Bonnes lectures :) bisette

    RépondreSupprimer