lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous ? 1

 


C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


De nombreuses copinautes suivent ce rendez-vous et j'ai décidé de me joindre à elles à l'occasion de cette rentrée. Alors Voici mon premier " C'est lundi, que lisez-vous ? "


 


  J'ai été plus longue à le finir que ce que j'avais prévu par manque de temps car ce livre est génialissime. ( chronique est à venir. )


  Tout petit et vite lu, c'est un livre qui m'a beaucoup plu. ( chronique est à venir. )










 

J'hésite entre (pour l'instant) :

  et   


Et vous, quelles sont les lectures qui vous ont accompagnés la semaine dernière ?





4 commentaires:

  1. "Une île" tout le monde en fait de sacrés éloges!!!
    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. La 5ème Vague est super tu verras ! Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire ta chronique sur Une ile. Un coup de cœur pour moi !

    Et pour la suite te conseille la 5ème vague

    RépondreSupprimer
  4. Une île , j'ai adoré . Je suis entrain d'écouter 22/11/63 en audiolivre , j'aime beaucoup pour l'instant mais 36 h d'écoute c'est long lol. J'espère que le livre te plaira.
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer