lundi 16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous ? 2

 



C'est Lundi ! Que Lisez-Vous ? est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de celles passées et à venir (Initié par Mallou et repris par Galleane).


 

     

Avec un méga coup de cœur pour Bora Bora's Bitches


 

 

 

   

( Mes projets de lectures ont quelques peu changés en cours de route car j'ai reçu des partenariats ;)

Et vous, quelles sont les lectures qui vous ont accompagnés la semaine dernière ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ever dark et Réseau(x) sont dans ma PAL. J'espère que tu te régales avec la suite de Never dark. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu aimes Ever Dark ? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures, ever dark et réseaux me tentent bien.

    RépondreSupprimer